Vous êtes ici : Accueil > Adoptés > Sacha (PEC022/2017)

Sacha (PEC022/2017)

Youhouuuu !
J'ai trouvé mon panier en or !

Mais console-toi,
j'ai plein de chouettes copains
qui attendent encore leur famille.

Pour les trouver, c'est par là. ►►►

Je suis né dans une botte de paille dans une écurie. J’ai été pris en charge par une dame avec mon frère et ma maman. Nous avons été élevé par maman. En grandissant on s’est aperçu que je souffrait d’ataxie cérébelleuse, forme la plus avancée de cette maladie. Mais ne vous inquiétez pas je suis en pleine forme, je cours, pas toujours très droit, j’adore jouer avec mon frère, je grimpe sur l’arbre à chat, je ronronne dès qu’on me caresse, et j’adore être pris à bras.
Un seul petit inconvénient quand je dois manger on doit me tenir. Je reçois un complément vitaminé qui pourrait amélioré mon état d’ici quelques mois. Je sais aussi que les critères pour m’adopter seront très strictes. Je suis identifié, primo vacciné, vermifugé et déparasité. Je suis prêt à partir si je rencontre ma famille pour la vie et elle sera longue, croyez moi.... Et je dois être adopté avec mon frère Marley qui souffre également d’une très légère ataxie.

Vous souhaitez m’adopter ? Merci de compléter le document "Pour mieux vous connaître" avant de nous le retourner à : leschatonsdechabidou@gmail.com