Vous êtes ici : Accueil > Adoptés > Princesse

Princesse

Youhouuuu !
J'ai trouvé mon panier en or !

Mais console-toi,
j'ai plein de chouettes copains
qui attendent encore leur famille.

Pour les trouver, c'est par là. ►►►

Bien le bonjour,
Je m’appelle Princesse et j’ai vécu une bien triste histoire, je suis arrivée au refuge en 2018 abandonnée et légèrement ataxique, j’avais quatre mois. Suite à ma publication une gentille dame m’a remarquée et m’a adopté, et pour l’anecdote elle était également "handicapée".
J’ai vécu deux magnifiques année avec Michelle. Fin février de cette année nous déménageons dans un nouvel appartement, nous y sommes depuis trois jours, dans les cartons comme tout déménagement...
Ma maman humaine (Michelle) est hospitalisée en urgence et malheureusement elle décède du COVID...
Je suis restée un peu plus d’un mois dans cet appartement en "chantier" sans mes repères, j’étais nourrie mais j’étais toute seule.
Jean-Michel est venu me rechercher mais j’étais tellement perdu et terrorisée que ça n’a pas été simple de me prendre. Je suis revenue à mon point de départ et il m’a fallu quelques mois pour être à nouveau sociable (mais je "n’aime pas Jean-Mi...😉).
Aujourd’hui je vais très bien et je suis devenue hyper sociable et surtout avec la gente féminine....! Je suis surtout adorable et vous allez craquer pour moi quand vous verrez ma façon de marcher, un caméléon...
Je suis stérilisée, vaccinée et bien sûr identifiée. Je recherche une famille calme, si possible une dame seule... N’hésitez pas à venir me rencontrer au refuge.
A bientot j’espère